Fête de la musique

A 18h30 : Haïtchagal
20 juin 2017

Fête de la musique

Souvenez-vous, l'an dernier, la ville de Romilly-sur-Seine avait invité la tournée NRJ Extravadance à participer à la fête de la musique. En tête d'affiche, DJ Jay Style avait su nous faire vibrer au rythme de sa musique Electro. A quelques jours de l'évènement, quelle programmation vous a été réservée... ?

Mardi 20 juin

Mardi 20 juin, à 19h, sur la Place des Martyrs, Champagne FM Live installe son plateau en direct de Romilly-sur-Seine : interview avec les artistes, interprétations de leurs plus grands tubes et interactions avec le public, l'évènement de l'année se déroulera dans notre ville. Réservez votre date et préparez-vous, le show risque d'être plus que mouvementé ! Des musiques latines pour vous faire danser toute la soirée, des chansons à texte et des voix puissantes, tous les hits 2017 feront partis de la soirée, découvrez les premiers artistes qui fouleront la scène romillonne...

DJ LUDO - HEIN COOPER - KEBLACK - NASSI - DIVA FAUNE - KAMALEON - HIRO - Label BOMAYE MUSIK

et en ouverture à 18h30 : HAÏTCHAGAL, en clôture DJ SCWAALL