Les centres de loisirs Pablo Picasso et Maison de l'Enfance accueillent les enfants âgés de 3 à 12 ans durant les mois de juillet et août. Au programme séjours thématiques et activités quotidiennes.

Chasse et croissé pour les centres de loisirs

Sur la route de l'arrivée...

Le vendredi 28 juillet, la calèche franchit le portail de la ferme pédagogique avec à son bord 14 loupiots heureux de retrouver leurs parents. Après un séjour itinérant de cinq jours à la découverte de la nature, les apprentis campeurs sont de retour à Romilly-sur-Seine, avec des souvenirs plein la tête. Les déménagements de camps en camps, les randonnées pédestres, la traite des vaches, l'élevage des abeilles, les nuitées en plein air... auront marqué les esprits.  Et c'est avec de belles photographies de ces activités que les participants du séjour rentreront chez eux. De quoi donner l'envie de repartir !

Prêt pour le départ !

De nouveaux départ en séjours sont prévus au mois d'août, alors que les premiers aventuriers sont au calme chez eux, le départ en séjours approche pour la seconde vague de vacanciers. Valises pratiquement bouclées, il ne faudra surtout pas oublier le maillot de bain, indispensable pour ces séjours nautiques. Nous souhaitons à vos bambins une belle escale à Géraudot et Buthiers.