A partir du lundi 24 avril, le marché de la Place de la Gare déménage Place des Martyrs et se prolongera rue Voltaire Sellières.

Le marché déménage

Installation du marché sur la Place des Martyrs

En raison des travaux d'aménagement de la Place de la Gare, le marché hebdomadaire sera déplacé au coeur du centre-ville. La ville de Romilly-sur-Seine en accord avec les commerçants non-sédentaires ont acté pour cette solution de substitution. En optant pour ce choix, les élus limitent les coûts de fonctionnement. Les contraintes techniques (branchements électriques, accès au sanitaire) et de sécurité laissaient peu de possibilités à la ville. Malgré tout, consciente des perturbations pouvant être engendrées par ce déplacement, la ville de Romilly-sur-Seine a anticipé les petits tracas du quotidien.

Circulation conseillée

> plan de circulation
> parkings : exceptionnellement les lundis de 6h à 15h le stationnement sur le terre-plein de l'ex SCARM au bout de l'avenue du Château (voie sans issue) sera autorisé. Les parkings habituels : Collège Langevin, Mairie et église Saint-Martin seront toujours mis à votre disposition.