Aéromia, le nouvel espace aux opportunités concrètes et réalisables pour entreprendre.
Le 17 juin 2016, le parc d'activités Aéromia a été inauguré en présence des élus régionaux et locaux.

 Entre Paris et Troyes, la ville de Romilly-sur-Seine est desservie par la RD 619 et les autoroutes A5, A26. A proximité de l’aéroport Troyes-Barberey et des deux aéroports internationaux Roissy-Charles de Gaule et Orly, Romilly-sur-Seine dispose des atouts de l’attractivité parisienne.

Le parc d'activité

Les élus de la ville de Romilly-sur-Seine collaborent au développement et au maintien des entreprises sur son territoire.

Par cette volonté, Eric VUILLEMIN, Maire de Romilly-sur-Seine et Président de la Communauté de Communes des Portes de Romilly-sur-Seine (CCPRS), s’engage à dynamiser le bassin de vie. 

Le parc d’activités Aéromia est révélateur du désir d’entreprendre pour rendre le territoire attractif. Cette zone artisanale, commerciale et industrielle, gérée par la Communauté de Communes des Portes de Romilly-sur-Seine et implantée sur Romilly-sur-Seine, est la preuve de l’investissement des élus dans le soutien au développement économique. Sur 37 hectares de terrains aménagés, 6700 m² de bâtiments sont proposés aux promoteurs, disposant d’une zone clé en main, ils peuvent rapidement et facilement investir.