Le parc d'activités Aéromia

 Entre Paris et Troyes, la ville de Romilly-sur-Seine est desservie par la RD 619 et les autoroutes A5, A26. A proximité de l’aéroport Troyes-Barberey et des deux aéroports internationaux Roissy-Charles de Gaule et Orly, Romilly-sur-Seine dispose des atouts de l’attractivité parisienne.

Le parc d'activités Aéromia

Tel "un avion en flèche" le parc d'activités Aéromia n'a de cesse de donner de l'élan à votre activité, de par sa situation géographique (situé sur la RD 619).

En essor, le territoire de la Communauté de Communes des Portes de Romilly-sur-Seine représente une attractivité pour tout entrepreneur désireux de regarder vers l'avenir. Le service économique intercommunal s'engagent à vous accompagner dans vos projets.

Aéromia, c'est :

  • 37 hectares de terrains viabilisés
  • Des bâtiments et des cellules livrés clés en mai
  • Une dizaine d'entreprises déjà installées

Riche de son succès, la parc d'activités Aéromia est occupé à hauteur de 60%. La Communauté de Communes des Portes de Romilly-sur-Seine a décidé de réaliser la viabilisation de 92 hectares supplémentaires.

Palladium / Millénium

Le Palladium, ancien immeuble à l’architecture haussmannienne, est restauré en plateaux équipés destinés à l’accueil de sociétés désirant s’installer sur le territoire. Les trois étages pourront respectivement être loués par des investisseurs. Quant au rez-de-chaussée, il sera rénové pour devenir une brasserie, restaurant et bénéficiera d’un fort attrait visuel au vu de sa localisation face à la gare.

L’ancien restaurant Simplicime et l’appartement au 1er étage ont été démolis de sorte que le nouveau bâtiment "Le Millénium" s’intègre parfaitement avec le Palladium. Une véritable continuité entre les structures sera réalisée par l’architecte.

Le Palladium et Le Millénium réunis deviendront, des lieux renommés, véritables centres d’affaires économiques séduisants et attirant ainsi de nouveaux investisseurs tout en offrant une nouvelle offre de services sur le territoire.