Candidatez pour porter la flamme à Romilly-sur-Seine

En route pour les JO 2024 !

Nous avons la chance que notre Commune, 2ème ville du Département de l'Aube, labellisée Terres de Jeux, ait été sélectionnée pour participer au Relais de la Flamme Olympique et Paralympique, grande fête qui célébrera les JO de Paris 2024 et qui nous fera l'honneur de passer à Romilly-sur-Seine le samedi 13 juillet 2024.

A ce titre, vous pouvez être un des acteurs principaux de ce grand jour sportif et festif en devenant candidat pour porter la flamme sur un segment du parcours traversant Romilly-sur-Seine et ainsi devenir l'un des 10 000 relayeurs de la flamme de Paris 2024 !

Tout le monde peut vivre cet instant ! *

Alors, plus un instant à perdre, foncez, inscrivez-vous et partagez un maximum, pour faire de ce Relais de la Flamme Olympique et Paralympique un moment mémorable pour vous et pour la ville de Romilly-sur-Seine. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur l'un des liens suivants:

Voici également une FAQ concernant toute la phase de candidature et sélection des porteurs : https://www.paris2024.org/fr/faq/sujet/relais-flamme/

*Les jeunes de moins de 15 ans, les élus et les personnes religieuses ne peuvent candidater.