50% de subvention pour l'achat d'un récupérateur d'eau

La ville de Romilly-sur-Seine accorde une subvention aux propriétaires souhaitant acquérir un récupérateur d'eau. Ce matériel permettra de collecter l'eau de pluie et de l'utiliser à l'extérieur (arrosage du jardin, lavage d'outils....) ou à l'intérieur (sanitaire). Tous les propriétaires d'un immeuble ou d'une maison individuelle sur la commune sont éligibles quel que soit leurs revenus.

Attention : un plafond de subvention et des conditions d'attribution ont été mis en place. En savoir plus.

Comment en bénéficier ?

En constituant un dossier avec les pièces suivantes :

• Le formulaire d'aide complété et signé,Téléchargez le formulaire à remplir
  • La facture d'achat originale acquittée (précisant la nature du produit, le coût, la date d'achat),
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • Un avis d'imposition de la taxe foncière ou une attestation notariée justifiant de la propriété,
  • Un RIB.

Chacune des pièces doivent être au nom du demandeur.

Le versement s'effectuera par virement bancaire dans un délai de 3 mois.

Dispositif jusqu'au 30/06/2026

Renseignements et dépôt du dossier

Mairie de Romilly-sur-Seine
Service Technique