En promenade avec Jean de la Fontaine

14 sep 2022

En balade avec Jean de La Fontaine est né du et pendant le confinement. Ne pouvant proposer des spectacles en intérieur et désireuse de se produire tout de même, la compagnie s’est attachée à créer un spectacle avec des conditions techniques légères, pouvant être présenté en extérieur.
A l’occasion du 400e anniversaire de la naissance de l’auteur, la ville de Nogent-sur-Seine a commandé à la compagnie La Grange aux Histoires un spectacle accessible au jeune public. Ce spectacle donne vie à une quinzaine de fables de Jean de la Fontaine.
Un saxophoniste et trois comédiens emmènent le public d’une fable à l’autre (Le Loup et l'Agneau, la Cigale et la Fourmi, Le Lièvre et la Tortue ). Une occasion de revenir sur les fables qui ont bercé votre enfance...

Retrouvez ce spectacle le mercredi 14 septembre à 15h, 16h et 17h
à la [miR] Pierre GUILLAUMOT
Gratuit.