Déjections canines

Ville propre, ville agréable

Les agents municipaux ont constaté une augmentation des déjections canines sur les lieux inappropriés à cet effet : parcs, espaces verts et trottoirs sont concernés. Ces désagréments engendrent diverses problématiques : la tonte des pelouses ne peut être réalisée, la propreté de la ville est impactée et surtout ces déplaisirs peuvent nuire à nos concitoyens se promenant dans ces lieux.
Ainsi, nous vous prions de bien vouloir ramasser les déjections canines de vos plus fidèles compagnons pour le bien de tous.

Pour ce faire, la ville de Romilly-sur-Seine met gratuitement à votre disposition :

• Des distributeurs de sacs "Toutounet"
    Eglise Saint-Martin, Hôtel de ville, Béchère, Square Cassin, Square des Cités Unies, Foyer Gabriel Péri, Parking de l'Eden, Rue Henri Dunant, Avenue Pierre Brossolette
  • Des espaces aménagés pour les besoins de vos animaux, "Canisettes"
    Parking de l'église, Place de la gare, Parc de la Béchère, Rue Jean Jacques Rousseau.