INSCRIPTIONS SCOLAIRES

Votre enfant est né en 2018 ou 2019 ?

Vous devez l'inscrire à l'école en suivant la procédure ci-dessous.

Dans le cadre de la première scolarisation de leur(s) enfant(s), les parents doivent prendre rendez-vous au Service Éducation au 03 25 39 51 57 ou au 03 25 39 43 99 jusqu'au vendredi 16 avril 2021. Ils se présenteront ensuite en Mairie, munis :

  • du livret de famille ou extraits d’acte de naissance de toutes les personnes rattachées au foyer,
  • de la fiche de renseignement complétée, vous pouvez la télécharger en cliquant ici,
  • d’un justificatif de domicile à Romilly-sur-Seine de moins de 2 mois,
  • le cas échéant, de la décision de justice relative à l’autorité parentale,
  • du carnet de santé avec les vaccins à jour,
  • le numéro d'allocataire CAF.

Une autorisation d’inscription leur sera délivrée. Elle constitue la pièce indispensable à remettre à l’école, dans les deux semaines qui suivent, pour procéder à l’admission de leur(s) enfant(s).

En cas de dérogation, vous devez télécharger puis compléter la fiche appropriée ci-dessous.

\ Partagez   :

Toute l'actualité