Port du masque

« Le département de l’Aube connaît une forte augmentation de la proportion de variants anglais passant, en une semaine, de 53 % à près de 70 % des cas positifs », explique la préfecture de l'Aube. M. Le Préfet a souhaité étendre le port du masque dans plusieurs villes auboises dont Romilly-sur-Seine, au vu des chiffres sanitaires qui évoluent de manière défavorable dans notre département, et notamment avec la propagation du variant anglais.

Ainsi, à compter de ce jour, le port du masque est obligatoire à Romilly-sur-Seine, et ce, jusqu'au mercredi 31 mars prochain pour toutes personnes âgées de 11 ans ou plus.

Cette obligation peut être renouvelée selon l'évolution de la situation sanitaire locale. Merci de votre compréhension.

Télécharger l'arrêté préfectoral portant sur l'obligation du port du masque