L' avenir du Franprix - Vos idées ICI

L’ acquisition du Franprix par la ville de Romilly-sur-Seine

280 000€ déboursés par la ville pour le rachat de l’ancienne supérette. Situé au cœur de ville sur une superficie bâtie de 460m² (au rez-de-chaussé) et 688m² (aux étages) avec des places de parking à proximité, l’intérêt de cet investissement est une évidence au vu des nombreuses possibilités d’aménagement et de la dynamique pouvant insuffler cette structure. Il reste à savoir quelle activité gagnera cet établissement.

La concertation de la population

Les élus de la ville de Romilly-sur-Seine ont tenu à consulter la population sur le devenir du Franprix. Quel avenir les habitants donnent-ils à ce bâtiment ? La population pourra transmettre ses suggestions via une boîte à idées disposée à l’accueil de l’hôtel de ville ou via le formulaire en ligne ci-dessous.