Travaux - Place de la gare

Lundi 15 mai, les travaux de la Place de la Gare débutent !

Depuis 2012, la ville de Romilly-sur-Seine travaille en collaboration avec SNCF Réseaux sur l'élaboration et l'aboutissement d'un Pôle d'Echange Multimodal (PEM). Concrètement la place de la Gare va se métamorphoser : nouvelles voies de circulation dédiées à chaque usager (automobilistes, cycles, piétons...), rénovation du parking en terre par la Communauté de Communes, embellissement de l'entrée / sortie de la gare avec un parvis végétalisé. Visuellement, le projet commencera ce lundi 15 mai avec l'abattement des arbres. Un changement qui ne passera pas inaperçu dans le paysage Romillon. Projet à suivre !

Vos commerces restent accessibles- Restaurant Le Simplissime- Bar / brasserie L’Européen. Les accès à la gare et au parking Parcotrain sont accessibles.

Téléchargez