Dans 2 mois : Fête de la musique

Fête de la musique

Souvenez-vous, l'an dernier, la ville de Romilly-sur-Seine avait invité la tournée NRJ Extravadance à participer à la fête de la musique. En tête d'affiche, DJ Jay Style avait su nous faire vibrer au rythme de sa musique Electro.
A deux mois de l'évènement, quelle programmation vous a été réservée... ?

Champagne FM Live à Romilly-sur-Seine

Mardi 20 juin, à 19h, sur la Place des Martyrs, Champagne FM Live installe son plateau en direct de Romilly-sur-Seine : interview avec les artistes, interprétations de leurs plus grands tubes et interactions avec le public, l'évènement de l'année se déroulera dans notre ville. Réservez votre date et préparez-vous, le show risque d'être plus que mouvementé ! Des musiques latines pour vous faire danser toute la soirée, des chansons à texte et des voix puissantes, tous les hits 2017 feront partis de la soirée, découvrez les premiers artistes qui fouleront la scène romillonne.

Réponse en vidéo

Saurez-vous découvrir le prochain artiste... ?

Voici quelques indices

1. Son titre est joué de plus en plus à la radio,
  2. Il s'inscrit dans le genre musical : pop,
  3. Il est chanteur compositeur Irlandais...

Avez-vous trouvé ?

Un dernier indice, si je vous dis :  "Ooooh !"