Concours des vitrines

Le 1er concours de vitrines des commerces organisé par la ville de Romilly-sur-Seine a contribué à la dynamique du coeur de ville.

Du 10 au 31 décembre, les commerces du centre-ville ont décoré leurs vitrines dans le respect des fêtes de Noël. Exceptionnellement, des récompenses ont été remises à chacun d'entre eux pour leur participation, le lundi 16 janvier. Les 3 vainqueurs ont été félicités et ont remportés un chèque de 150€, un cadeau personnalisé et une publicité dans le bulletin municipal et sur le site Internet.

1. Caract' Hair, salon de coiffure
  2. Optalor, opticien
  3. Cave ô fromage, épicerie du terroir

L' équipe municipale a tenu à remercier deux belles initiatives : le magasin Myrtille offrait un bon d'achat à toutes personnes réalisant un don pour la Croix Rouge. Le magasin éphémère "Les dessous de Sophie" s'est installé rue de la Boule d'Or durant les fêtes.

Eric VUILLEMIN, Maire de Romilly-sur-Seine, a salué les efforts de chaque participant et les invitent à réitérer l'expérience le 14 juillet 2017, lors de la fête nationale.